Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
7 janvier 2011

Enfin!

Coucou et bonne année à toutes!!!! Je viens enfin vous faire voir les petites merveilles que j'ai reçu pour le swap de NoËl!!!! C'est Goldy qui s'occupait de mon cas et vice-versa...alors moi, j'ai reçu: des poupées russes au crochet (il va s'en dire que j'adore, d'autant plus que je suis toujours bien incapable d'aligner le moindre point...mais ça va changer d'ici peu!),
PC260297
un calendrier de l'avent avec chaque jour un chocolat (comme des michoko, mais avec du chocolat côte d'or....ils n'ont pas fait long feu-heureusement, j'ai reçu le colis après le premier décembre, donc j'avais de la marge!-
PC260296
et puis des petites matriochkas en fimo, qui connaîtront bientôt un sort, dès que j'aurai trouvé la parfaite utilisation, histoire de les mettre en valeur comme il faut...et avec ça, des bonbons à tout va, embarqués par les minis....PC260298
Chouette, non? Et moi, qu'ai-je envoyé? ah, ça, il faudra attendre que je fasse (encore) du rangement dans mon portable pour le découvrir....

Publicité
Commentaires
1
Oh franchement les petites poupées russes au crochet sont trop chouttes !!!! <3
Publicité