Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
28 juillet 2011

Oh là là là

que dire.... c tout simplement magnifique, Wendy tu m'as bcp trop gâtée, un grand Merci à toi.

Alors pour notre swap Pin up, Wendy m'a fait un super colis, ses mains et son imagination font des merveilles :

swap

 

swap1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai eu une superbe guirlande qui a déjà rejoint ma chambre, un super sac et une pochette pin up, des badges, des broches, un carnet, un marque page, un carnet liste de course, une chouette carte, un souvenir de musilac, et des livres et cadfeaux pour les enfants qui été ravis.

 

Encore milles mercis et je ne t'oublie pas pour ton baptème.

 

 

 

Publicité
Commentaires
1
Héé sympa ce petit troc !! La guirlande est super chouette !!
C
C est super jolie ! Tu as été super gâtée !<br /> Belle idée ce swap pin up !!!
W
ravie que ça te plaise ;-)
Publicité