Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
7 janvier 2011

De Loe Mei à Mlle Bulle

voici enfin comme promis les photos de ce que j'ai reçu de la part de Géraldine ... Les photos ne sont pas terribles, mais je peux vous garantir que les bijoux font sensation ! La broche ne quitte plus mon sac, et le sautoir est très souvent autour de mon cou :) (d'ailleurs, ne faites pas attention aux poils de chat sur mon pull hihi, je venais de me battre avec mon chaton avant de prendre la photo lol) !

Encore une fois merci Géraldine, et si tu veux que je te fasse d'autres guirlandes, il n'y a pas de problèmes je peux t'en faire d'autres ;-)

Scrap___swap40

Publicité
Commentaires
1
Ah ouais, j'adore aussi !! C'est trop mignon !!
Publicité