Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
3 août 2011

Le colis est bien arrivé

Durant ma semaine de vacances mon colis en provenance direct de chez Laureline alias Kokliko est bien arrivé à la maison ..

P1060504 P1060505

Un sac rouge cerise, une paire mimi de bo, un pot de confiture et des jolis badges pour customiser mes prochaines créations..!! Merci Laureline pour ce joli colis...A bientôt !!

Publicité
Commentaires
1
C'est vraiment super !! Bravo m'dame Koklyko !! ^^
C
whoua !!!! Super colis !!!!<br /> Tu as été gatée comme tout !!<br /> Je craque sur les badges !!!<br /> Bizzz
K
Youpi il est arrivé! J'ai bien eu peur d'une petite bourde de la poste!<br /> Bises à bientôt!
Publicité