Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
8 janvier 2011

Swaps 2011

Saluuut les filles !

Comment allez-vous ? Pas trop fatiguées suite aux fêtes ?

Je voulais toutes vous remercier d'avoir participé

aux swaps de 2010,d'avoir contribué à faire fonctionner ce blog,

d'y avoir mis de la bonne humeur,

et merci à toutes pour le bon déroulement de chacun des swaps !!

Aujourd'hui je suis là pour vous présenter le 1er thème de 2011 !!

[ parce que vous n'étiez pas du tout impatientes de le connaître ... !!!]

_____________________________________

Alors voilà, je ne sais pas si comme moi vous êtes champis and co. addict en ce moment,

mais le prochain thème du swap sera en lien avec l'univers de la forêt :

Champignons, feuilles, faons, noisettes, lutins, écureuils, ...

Et comme vous êtes toujours plus généreuses que prévu dans vos swaps,

je pensais faire un swap un peu moins light pour bien commencer 2011 !! 

Le colis devra contenir :

* 2 créations sur le thème " promenons-nous dans les bois" (techniques de votre choix)

* 1 achat surprise

* 1 petite carte

Voilà pour le prochain swap qui débutera vers le 20 janvier !

Et j'en profite pour vous parler du thème qui m'est venu à l'esprit il y a quelques jours ;c'est celui du vintage !

Mais avec une petite touche d'originalité en plus !

J'adore chiner dans les brocantes,

partir à la recherche du petit objet rare et décalé introuvable ailleurs !

Et je sais que vous êtes plusieurs dans ce cas !

Je lance donc un appel aux chineuses addict pour ce swap qui devrait vous plaire !

Contenu du colis :

* 1 création sur le thème "Vintage"

* 1 surprise sur le thème

* 1 objet vintage chiné dans une brocante

[ Pour celui-ci, il faudra attendre fin avril-début mai pour le début des brocantes.]

Alors, partantes ? :)

___________________________________

En attendant, je vous souhaite à toutes une merveilleuse ane,

remplie de belles choses, de belles rencontres,

et d'échanges toujours aussi sympathiques ! :)

Des Gros Bisous !

-Justine-

Publicité
Commentaires
S
Bon je sèche un peu pour l'instant mais aller je me lance pour la balade en forêt ..Bises A+
1
C'est noté ! :D
C
ah ben oui alors ça me parle bien ce petit swap "foret" , meme que mon mari vient de me donner une tres jolie idée !!!on va p'tet le faire en couple lol !<br /> allez c'est d'accord , mais je vais commencer des ce soir a faire quelques croquis !!!<br /> <br /> a tres vite alors .
L
Bon je dis oui alors ...... ben ouii je peux pas m'en empêcher quand même !!! RRrrrrraaaa tchoupie tu me ferait craquer a n importe quel swap t'es vraiment géniale .. ^^ <br /> <br /> Gros bisous ma tchoupie
C
Enfin, j'avais hate de connaitre les thèmes !!!!<br /> Je m'inscris avec plaisir aux deux!!!!!!!<br /> Bizzzzzz
Publicité