Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
26 décembre 2010

Pourrie Gâtée

J'avais choisi le thème du Liberty (comme Justine d'ailleurs). Voila donc notre petit échange de Noel sur le thème du Liberty et des gourmandises. J'ai été extrêmement gatée. Vraiement de trop. Mais quel talent...mais je me demande vraiement comment on peut faire de si jolies petites choses, truffées de détails si chouettes... c'est carrément hallucinant ce colis me ressemble a 200 %. D'ailleurs des similudes avec ce que je lui ai envoyé (comme quoi, on était faite pour etre réunie).

Vala ce que j'ai reçu

IMGP8951

Pour les petits malins: des légos, des affaires studieuses Cars (Maxou est aux anges). Un livre d'ours brun et une boite à secret merveilleuse (mais qu'elle est belle, si délicate). Lily Rose est kitty c'est juste une grosse histoire d'amour.

IMGP8954

IMGP8953

Les cadeaux : une trousse gourmande trop chouette, un lips qui sent trop bon, un doudou sent bon décalé (il me fait trop rire), un adorable petit livre de cuisine (j'en ai plein de cette collection)

IMGP8957

Une carte et un carnet de la Marelle comme j'en révais

IMGP8960

Création gourmande. Non non vous rêvez pas, j'ai reçu tous ça. J'adore !! que dire de ++ j'aime à la folie.

IMGP8966

IMGP8969

IMGP8962

Surprises Liberty. Un sautoir magnifique purée les petits détails qui tuent et un bracelet avec une poupée russe fimotée..........ayé vous le voyez pas mais j'ai failli faire une crise cardiaque.

IMGP8973

IMGP8970

Vous rajoutez à tous ça des emballages cadeaux magnifiques, des coupons pour la couverture de Maxou et des bonbons trop bons déja tout engloutis par la maisonnée des malins.

IMGP8948

 

Vraiement Justine, merci mille fois. On adore tout !! je vais être la plus belle avec tous ces accessoires.

Un magnifique échange à refaire autant de fois que tu veux !!

***

 A très vite

!! Happy Noel a tous 

Publicité
Commentaires
L
De très jolis trésors en effet!
É
Tu a dû être très sage! pour avoir autant de merveilles!! trop la chance! en même temps avec 1001 gourmandises c'est toujours canon! bonne soirée Bizz de Brest
M
C'est magnifique tous ces merveilleux cadeaux ♥<br /> Des bisous tout plein^^!!!
1
Ah oui, on renouvelle en 2011 quand tu veux ! :D<br /> <br /> Des bisous Ofélie ! ^^
Publicité