Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
25 décembre 2010

Swap Noël déballé !

* MERCi OLiE !! *

Ton Colis est Absolument PARFAiT !!

Quelle Joie en déballant tous ces paquets ...

Mes yeux pétillent encore !! *-*

C'est absolument MaGNifiQue !!

Un Immense MERCI !

S5004826

S5004829 S5004830 S5004832

S5004831

Tu as visé JustE !

1001 MeRciS pour ce swap/troc ! :)

Des bisous les filles et un Joyeux Noël !

Jue

Publicité
Commentaires
M
Adorables, que de si beaux présents, vous avez fait des merveilles les filles, quels colis ^^!!!<br /> Des bisoussss
O
coucou jolie justine<br /> jai posté sur mon blog ton trop gros trop beau colis<br /> je tenevoie un mail en rentrant pour te remercier mieux<br /> on part chez mes parents<br /> vraiement tu m'as enormément gaté<br /> mille mercis
Publicité