Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
26 décembre 2010

Résultats du concours ! :)

C'est l'heure des Résultats du jeu des Sapins ...

[ Roulement de tambour !! ]

Et la gagnante est ...

Sidonie, de Sitôt dit, sido fait , avec le sapin n°3 !

S5004900

[ 11 participantes et 13 votantes ]

Bravo à toi, tu remportes la pochette surprise avec 8 voix ! :)

Et Bravo à toutes les autres participantes pour vos jolis sapins !!!

Des gros bisous les filles !!

Justine

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, je viens de rentrer de Picardie (entre nous quelle galère là bas pour circuler..) et je découvre sur ce blog que même après Noël c'est ENCORE Noël puisque j'ai gagné ...MERCI à vous toute qui avait voté pour mon sapin...! Je ne manquerais pas de vous montrer ce que la mère Noël<br /> (alias la gentille Justine ..) me portera ...Bises à vous toutes encore MERCI a+ Sidonie
C
Bravo, bravo, et encore bravo !!!!<br /> Ton sapin est superbe !!!!!<br /> Montre nous vite une photo de ton cadeau !!!!
M
bravo à la gagnante et à ce si beau sapin !!!
L
Félicitations à l'heureuse gagnante!
M
Bravo à la gagnante!!!<br /> Bisoussss
Publicité