Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
17 décembre 2010

Notre sapin.

Il est simple et sans aucune prétention mais je me prête au jeu avec plaisir. Ma mini passe son temps à enlever et remettre un peu n'importe où les décorations. Il n'est pas sensationnel mais pour moi il reste le plus beau car il est fait avec beaucoup d'amour par mes filles. Une activité qui les rapproche, et j'aime ces moments.

DSCN2606

DSCN2489

DSCN2616

°°Très belles fêtes à toutes et des bisous°°

Publicité
Commentaires
M
Merci Jue, des bisous tout plein!!!
1
Oh, joli ! Des petits zozios trop beaux, et des petits champis trop mimis ! ^^<br /> <br /> Des Bisees à toi Marjo, et à vous les filles ! :)
Publicité