Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
16 décembre 2010

Sapin oblige...

Vite, vite, je me dépêche de vous montrer notre sapin. Car depuis que j'ai dit aux enfants qu'il y avait un petit jeu sur les sapins de Noël, je suis priée de vous montrer le nôtre!

Tous les ans, il est décoré avec un bric à brac de tout ce qui peut avoir un lien avec Noël : déco tradi, déco faites par les enfants à l'école ou à la maison...

Ce qui donne au final :

sapin1

Et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer les petits sapins faits par mes filles :

sapinnoel2

Joyeuses fêtes à toutes!

Publicité
Commentaires
M
Mais je les reconnais ces adorables sapins, quand au grand, qu'il est beau, tiens on a le même bonhomme de neige, hi, hi.<br /> C'est sympa de découvrir nos p'tits (ou grands) sapins respectifs.<br /> Des bisousss.
1
Encore un ... euh, "des", jolis sapins !! ^^ <br /> <br /> Ils sont adorables ces petits sapins en papier !! :) Bravo à tes filles !! ^^<br /> <br /> Bisees !
Publicité