Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
18 décembre 2010

Colis reçu

J'ai reçu le colis de Justine !! purée ça donne trop envie...pis y'a une tonne de paquet. Elle est folle !! comment je vais tenir jusqu'au 24 décembre.

Un petite photo pour patienter :

IMGP8948

Ps : Justine j'ai trouvé le cadeau idéal pour toi. Un peu tard...je l'avais cherché partout pas trouvé. Hier je l'ai trouvé, du coup je lai fait envoyé hier chez toi directement. donc t'inquiète pas si tu reçois un colis d'un magasin où tu as rien commandé :) J'espère que tu l'auras pour le 24 sinon ca sera un noel a rallonge.

Publicité
Commentaires
1
:O Mais tu es folle !!! Encore un paquet !!???!!! :D<br /> <br /> J'ai hâte, j'ai hâte ! :D <br /> <br /> Merciii !<br /> <br /> Bon allez, je file installer mon sapin vu que mon anniv a été annulé à cause de la neige :'(
Publicité