Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
27 novembre 2010

Hiiiii c'est Noyël !!! ^^ Je suis en mode

Hiiiii c'est Noyël !!! ^^

S5004240

Je suis en mode craquage depuis 2 jours !!

Ben oui, il neiiiige en Normandiiiie !! ^^

Et moi la neige ça me fait cet effet là :  *-*

Bon, mon petit craquage est passé, je vous montre la déco trouvée pour les paquets de swap !

S5004282

Je suis fan ! J'espère que vous aimerez vous aussi !

Mais il me faudrait d'autres petites fournitures pas encore trouvées !

Voilà un petit aperçu concernant mon avancement ! :)

Des bisettes enneigées les filles ! ^^

Publicité
Commentaires
1
C'est noté !! :D Tu seras la bienvenue ! ^^
C
un, deux, trois, petits swaps, pour le prochain, tu peux compter sur moi(p) !!
S
Roooohhh trop mimi les champipi...!<br /> Ici pas de neige....pour l'instant!! A+
M
C'est beau la neige *-*! Trop adorables ces emballages et pour ma part, coup de coeur sur ces champignons si mignons! J'ai les mêmes en bougies, je les adore! Des bisous
Publicité