Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
24 novembre 2010

Coucou les filles !! Pour être sûr que vos créas

Coucou les filles !!

Pour être sûr que vos créas arriveront à temps pour être placées sous le sapin,

je vous rappele qu'elles devront être envoyées avant le 10 Décembre !

Peut-être que certaines d'entre vous ont déjà fini ?

De mon côté ça avance pour mes 3 swapées !

Le colis de ma swapée d'origine Les Folies d'Ofélie avance très bien !

Quant à mes 2 autres swapées (malentendu durant l'aventure!), Le Paradis Sur Terre et Passion Cannelle, il se trouve que nous avions décidé d'un échange de Noël ! Donc cela tombe plutôt bien ! Beaucoup de créas sont, du coup, elles aussi finies ! :)

Allez hop !! Je me remets au boulot !!

Car je n'ai vraiment pas le temps de chômer en ce moment !

Il faut que je prépare mes marchés de Noël maintenant que ma vente est terminée !

Des bisous glacés de Normandie ! ^^

petites_babouchkas

Publicité
Commentaires
L
Hello ! J'en suis à la moitié ;) J'espere finir ce week-end !
1
Hahaha !! :D Pas de problème !! Moi il est presque complet ... encore quelques achats à faire la semaine prochaine en ville !! ^^ <br /> <br /> @ Marjoline : J'avoue qu'en cette période c'est souvent le "grand rush" ! :D <br /> <br /> Des bisees
O
coucou<br /> moi j'ai quasi fini<br /> pour une fois j'étais inspirée<br /> faut dire que le thème, ma swappée me plaisent à fond.<br /> Il me reste à emballer. Et ça partira vite rejoindre le pied de ton sapin.<br /> peut etre j'enverrais en debut semaine prochaine car à la maison j'ai deux malins qui cherchent partout les cadeaux du père Noel. Il manquerait plus qu'il ouvre tes paquets lol
M
Bon on peut dire que tu es légèrement débordée!!!<br /> Bon courage et pleins de bisous!
1
Oh oui, oui !! Moi aussi !! :D Je suis sure que toutes vos créas vont être magnifiques !! :)
Publicité