Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
2 décembre 2010

Coucou les filles ! Ca va ? En me ballandant sur

Coucou les filles !

Ca va ?

En me ballandant sur vos blogs,

je suis tombée sur l'article de notre miss Margault

qui faisait sa "wish list" de Noël !!

J'ai trouvé ça super marrant, alors je me suis dis "pourquoi pas nous ?"

Donc c'est parti, pour toutes celles qui le souhaitent,

je lance la wish list des filles de " 1,2,3 petits swaps " !

Je me lance la première !

Après plusieurs virées en ville pour mon repérage de Noël, voici tout ce qui me fait de l'oeil ...

(tout du moins mes thèmes du moment !! ^^)

bijoux_la_marellelampe_champila_marellee

masking_tapefaon liberty

tampons_lettresboutonspapiers_origami

Et voiiilàààà !! ^^

Bon, il y a encore plein de choses ! Mais je ne les ai pas trouvées sur le net !

Si je craque avant Noël je vous montrerai les photos ! :D

A qui le tour maintenant ?

Des bisouuus !!

Justine

Publicité
Commentaires
L
Il y a de bien jolies choses sur ta wish-liste que je demanderai bien aussi...<br /> Désolée, je ne connais pas les prix que tu demandes.
1
Hé, les filles, est-ce que vous savez combien coutent les petits boutons de bottines (type dragibus) à la droguerie ? Ainsi que les cages à perles rondes dans lesquelles on peut glisser un petit zozio ? Je n'arrive pas à trouver l'info sur le net, donc je me suis dis que l'une d'entre vous serait peut-être au courant ?? :) <br /> <br /> Merciii d'avance ! :)
M
ah vouiiii c'est trop cool de voir les wish list des autres !!! :) J'aime beaucoup la tienne en tous cas ! ;) bizes
Publicité