Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
9 août 2010

Alors, alors Mesdemoiselles, où en sommes-nous

Alors, alors Mesdemoiselles, où en sommes-nous dans notre aventure ...


Pour le moment,

Mystic (envoyé) (reçu) -> Tichat (envoyé) (reçu)

Tricot Rock (envoyé) -> Wendy (reçu) (envoyé)

Camille à la Vanille (envoyé) (reçu)-> Carodéblog (reçu) (envoyé)

Les bentos de July (envoi début septembre) -> Tite Julie (envoi début septembre)

Marjoline (envoyé) (reçu) -> Lounatine (envoyé) (reçu)

1001 gourmandises (envoyé) (reçu) -> Rouge Fraise (envoyé) (reçu)

1001 gourmandises (envoyé) (reçu) -> Le Paradis sur Terre (envoyé) (reçu)


Y-a-t-il eu de nouveaux envois ou bien de nouvelles réceptions ??

En tout cas, je suis très contente que ce swap ait bien fonctionné (fonctionne bien, que dis-je, tout n'est pas encore arrivé ! ^^), et ça me donne vraiment envie d'en organiser de nouveaux !!

D'ailleurs, que pensez-vous de petits swaps "réguliers", sur des thèmes que l'on aura choisi toutes ensembles, et dans lesquels il faudra juste glisser une création ?

ex : un thème : les oiseaux.
chacune fait une petite créa dans sa spécialité : couture, fimo, bijoux, ...
Et hop là ! Dans la Boîte aux lettres !

Ça pourrait être sympa, et puis cela prendrait moins de temps
(surtout en période de fin d'année !)


Des bisouus ! ^^

Publicité
Commentaires
L
et bien il y a des colis qui ne sont pas encore arrivé ?? et d'autre qui sont arrivé et que l'on a pas vu !!!! pourquoi ???
1
Hé les filles, on veut voir ce que vous avez reçu !!! :D
C
je découvre le site!!! <br /> J'ADORE!!!!<br /> je suis partante pour des swaps réguliers!!!!<br /> je suis déja impatiente!!!!!<br /> a très bientôt!!!!
1
Haaa trop fort !! :D J'adore le rendu au mur !! ^^
L
Ooh la bonne surprise, je pensais être la seule o monde à accroché les carré d'herbe en plastique sur les murs !!!!
Publicité