Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
17 août 2010

Colis de Miss Tichat

A mon tour de vous présenter le colis que j'ai reçu de ma binôme Tichat

:-)

Les surprises juste sorties de leur boite .....Naoki veille au grain......

ti1

Et voici les détails .......vous êtes curieuses hein?

Une superbe carte brodée, une pochette avec sa tite fleur cuir, j'adore ! Quel talent, moi qui ne sais pas coudre un bouton.....

ti2

Et ce n'est pas terminé ....

Des boucles d'oreilles Chats ( on se demande pourquoi?) et une grosse bagounes avec des pierres

ti3

Et on termine avec ....

Un porte-clé Chats ,-) et un gel de douche au caramel subtilisé par ma fille !!!!!

ti4

Merci miss pour tous ces présents ,

je me sens un peu frustrée car je n'ai pas su te montrer tout mon univers savonnesque avec le thème du swap....j'espère cependant que mon colis t'a plu.....

Merci Justine pour l'organisation :-)

Publicité
Commentaires
L
Encore un bien joli échange! Bravo!
C
très jolis tout cela!!! j'aime bcp cet univers! bravo bravo!
M
C'est adorable toutes ces jolies choses!!!
1
Oh super sympa tout ça !! Tiens, des chats ... !! :D<br /> <br /> Encore un bien joli colis !! ^^
Publicité