Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
7 août 2010

Ayé !

Salut à toutes !!

C'est à mon tour d'avoir reçu le colis de Dame "Camille à la vanille".

Et comme vous toutes, je ne suis pas déçue de ce qu'elle m'a envoyé.

Milles mercis à toi !!!

Les petites choses de ton colis sont déjà en activité ; on ne perd pas de temps chez moi !!

Voici en images ce qu'il y avait dans la boîte aux trésors :

DSC01436

DSC01437

une jolie petite carte, une mousse-douche (à la vanille bien sûr !! lol)

DSC01438

un collier "gourmand" j'adore les macarons en plus...*_*

et une "tchoupie" !!

DSC01439

un bracelet pique-aiguilles et épingles

un tout mimi porte-clés matriochka

DSC01440

et une petite surprise pour mon petit monstre

un pochon pour y mettre ses petites affaires ( ou les miennes après tout...hein !!)

Merci beaucoup Camille,

tu as su viser juste !!

Les clés sont sur le porte-clés, le collier dans ma boîte à bijoux mais dès lundi il est au tour de mon cou,

le porte-aiguilles est autour de mon poignet

(il est même déjà en service car j'ai fini ce matin ton colis)

bref, j'ai tout utilisé sans attendre !! ( impatiente moi ???? noooon )

33999037

Publicité
Commentaires
C
trop chou! bravo miss camille à la vanille! tres bonne idée un bracelet pique aiguille!
M
je craque pour le collier et le porte-clé ;-)
1
Oh c'est chou !! Le petit porte-clés il est adorable !! :D Du beau travail sur ce swap, une fois de plus !!<br /> <br /> Bizz
M
Trop joli tous ces trésors!!! Bravo!
Publicité