Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
24 juin 2010

Allez je me lance...

Et je me présente!

Miclementine             Mifraise

Tantôt Acidulé, tantôt Douce.

Mes envies, mes passions :

159301_D31FKCTN2GZX7BNDZ37BL832DUOXTD_perles_H153009_L             feutrine_roul_tendance_600

libert     lai

feutrine_19

Mon avenir :

dp4ulwo8

(Attention là je parle boulot!)

ALORS QUI SUIS-JE ?

Même pour celles qui ne me connaissent pas, ça reste quand même facile!

Bisous les filles!

Publicité
Commentaires
1
Mdr, bonne déduction !!! :D
L
je dirais rouge fraise!! logique vu que suis ta deuxième swappée !!
1
Moi je sais ! ^^ J'avais mon idée en voyant les perles et les couleurs !! :) C'est une de mes 2 swapettes ! ^^
Publicité