Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
24 juin 2010

C'est le jour que vous attendiez ... celui du

C'est le jour que vous attendiez ... celui du tirage au sort des binômes !!

Dés 9 heures j'étais en train de découper, préparer mes petits papiers pour pouvoir effectuer ce tirage !

Dans un premier temps, j'ai isolé Mzelle Mystic étant donné que c'est elle notre miss Belge !
Et j'ai aussi fait 2 tas en triant celles qui souhaitaient ou non envoyer à l'étranger .

S5002161

Voilà la première "pioche" pour savoir qui sera avec Mystic ...

S5002162

Roulement de tambour ...

S5002163
( J'ai laissé ma mère piocher !)

Et tadaaam !!

Ce sont Mystic et Tichat les premières binômettes tirées au sort !!

Ensuite, nouvelle pioche, avec toutes les participantes de réunies !

Re-roulement de tambour !! ^^

S5002169

Je demande à ma mère de piocher des petits papiers et de les mettre par deux sur la table ...

... et voilà ce que ça donne !!!

S5002165

Quoi, vous ne voyez pas ? :)

Alors voilà les binômes de plus près et réunis :

S5002166

Et j'allais presque oublier le dernier petit papier resté dans la pioche !

S5002164

S5002167

Nous serons donc ensemble aussi pour ce swap ! :)

Petit récapitulatif des binômes :

Mystic et Tichat

Tricot Rock et Wendy

Camille à la Vanille
et Carodéblog

Les bentos de July et Tite Julie
(Hihi, nos 2 Julie sont ensemble !)

Marjoline et Lounatine

1001gourmandises et Rouge fraise

et, Le Paradis sur Terre et 1001gourmandises


Voilà les filles,
je vous envoie donc très rapidement les questionnaires de vos swapées respectives ! :)

Des bisous !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci miss, et bisou à ma swappée
T
hello !!<br /> <br /> c'est chouette on a les binomes !!! alors ma petite julie, je t'informe que je viens de déménager et que je dois avoir le net, d'ici une quinzaine de jours... donc t'inquiète pas si je ne réponds pas de suite à tes mails :)<br /> <br /> des biz !!
C
Chouette!! j'ai hate, j'ai hate!
L
Merci déjà pour l'organisation de ce sawp! <br /> Je vais de ce pas voir le blog de ma binôme...
Publicité