Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
24 juin 2010

le paradis sur terre ..

Moi ze fait à ma manière et PIS C'EST TOUT


DSC02883       DSC01649___Copie 
DSC01877___Copie     DSC02765
hi hi
* alors ben ça c'est moi. [oui la moustache me vas très bien je trouve]
hi hi
* Je me définirais un peu comme du café, doux et relaxant, mais avec un fort caractère .. [Rrr <== attention je grogne !!]
hi hi
* mon but dans la vie [arriver à faire de grande chose]
hi hi
* et depuis que je l'ai eu je suis une maman heureuse ! [lilou 7mois bientot]
hi hi

OUI Z'aime rire et alors !!

                                                        ~ bises ~


Publicité
Commentaires
M
Ben moi ze l'adore ta manière! Trop zolie:)
R
sympa tout plein
1
Super pour cette présentation !! Merci d'avoir joué le jeu ! :) J'ai ma réponse pour la petite puce ! ;)<br /> <br /> Bisouss
Publicité