Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
17 janvier 2011

Participantes swap "dans les bois"

Edit du 23 : ça y est, nous sommes définitivement au complet !!

Je vais procéder au tirage au sort aujourd'hui  !!

Salut Les filles !! :)

Comment allez-vous ??

Aujourd'hui je viens vous dévoiler la première liste de participantes au swap " en forêt " :

1001gourmandises

Margault

Wendy

Goldy

Celys

Cerise et cie

Le Paradis sur Terre

Sitôt dit, Sido fait

Les bidouilles de Babaya

Cocottes and Co.

Les folies d'Ofélie

Claire de la lune

Léa et cie

Clémence

Ce swap se déroulant en binômes,

j'attends encore 1 participation pour avoir un nombre pair de participantes !

En attendant je vous rappelle ce que le swap devra contenir :

(comme ça vous pouvez déjà commencer à plancher sur le sujet !! ^^ )

* 2 créas sur le thème de la forêt

(techniques de votre choix)

* 1 achat surprise

* 1 petite carte

Et voilààà mesdames ! ^^

Passez une bonne journée !

Bisouuus !

Justine

Publicité
Commentaires
C
C est parti mon kiki
1
Elle est toujours libre !! Et hop, le groupe est au complet !!! :)
O
coucou<br /> si il te reste toujours la place<br /> je la prends pour que vous commenciez au plus vite<br /> avec ce theme je devrais de quoi m'occuper rapidement<br /> si elle prise t'en fais surtout pas<br /> plein de bises a toutes
G
ok ! <br /> marjoline bises <br /> et comme les autres impatientes !!!!!! <br /> g deja qq idees mais faut connaitre ma binome
1
Merci !! Quand tu veux Marjo, tu seras toujours la bienvenue ! :)<br /> <br /> Gros bisous !
Publicité