Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
1 janvier 2011

Bonjour ! Je vous souhaite à toutes une très

Bonjour !

Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2011, pleine d'idées et de créations !

J'en profite pour vous montrer le superbe colis que j'ai reçu de la part de Mélanie : J'ai eu du mal à résister jusqu'à Noël tellement les paquets cadeaux étaient jolis ! un grand merci pour tous ces cadeaux, tu as visé juste !

P1020260

il y avait en plus un paquet de thé de noël qui est déjà bien entamé (j'adore !!!) et d'autres sucre-d'orges déjà mangés !

P1020268

Et quand il n'y en a plus .... il y en a encore ( les bracelets étaient cachés dans la trousse !)

P1020271

Encore un grand merci à toi Mélanie pour ce swap et merci à notre organisatrice Justine ;)

Bisous

Clémence

Publicité
Commentaires
L
De bien jolis cadeaux!<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
M
Joli tout plein ♥<br /> Bonne et heureuse année!
1
Bonne annééée !!! :D
Publicité