Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
4 janvier 2011

Les jolis cadeaux de Marjoline !

Bonjour à toutes,

avant tout, je vous souhaite une merveilleuse année 2011 remplie de belles choses, de découvertes, de surprises !

Désolée pour mon retard, j'ai pris quelques jours de vacances là où Internet ne passe pas alors je reviens seulement maintenant vous montrer les petites merveilles que m'avait concocté Marjoline.

Je lui ai d'ailleurs emprunté ses photos sur son blog et voici ce que contenait le colis :

Marjoline1
Une jolie petite trousse dans des tons ravissants !
Marjoline1bis
Une petite matriochka porte-clés trop mimi !
Marjoline2
Un sautoir liberty et fimo, toujours dans des couleurs parfaites et vraiment original et agréable à porter !
Marjoline3
Une petite trousse berlingot !

Un immense merci à miss Marjoline qui m'a vraiment gâté tout en respectant mes goûts ! Merci pour ce bel échange !
Merci à Justine d'avoir organisé ce swap très sympa...c'est quand le prochain ? ;)

bizes

Publicité
Commentaires
M
Ahh Justine tu nous donnes l'eau à la bouche là !! Hâte de découvrir ce que tu nous concoctes ! :)
C
Que de belles surprises !!!!<br /> J'ai trop hate de connaitre le prochain swap !!<br /> Hi hi hi hi !!!!
L
Très bel échange entre Marjoline et toi! J'ai vu les deux colis en photos : tout était bien bien joli!
1
Roo c'est vraiment chou !!! :) <br /> <br /> @ Margault : je suis en train de réfléchir pour le prochain thème ! ;)<br /> <br /> J'en ai déjà trouvé un mais il faudra attendre le mois de Mai pour celui-là ... je pense qu'il vous plaira ! ;) Je vous en reparlerai dans un prochain post !!! :)<br /> <br /> Des bisouuss
Publicité