Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
4 novembre 2010

Coucou les filles !! Alors, quoi de beau par ici

Coucou les filles !!

Alors, quoi de beau par ici ?? :)

Aujourd'hui je viens vous montrer le colis reçu de la miss July !

Sa binômette n'ayant plus donné de nouvelles, elle s'est retrouvée toute seule pour le swap nos accessoires chéris ! Ni une, ni deux, je lui propose de le finir avec elle, et me remets donc à bidouiller ! (d'ailleurs mon colis devrait partir aujourd'hui ou demain miss !)

Et hier, alors que je n'y pensais absolument pas, le facteur sonne chez moi !!

"Il y a un colis pour vous !" Oo " Un colis ??? Bon, j'arrive!"

Et en descendant (quelques marches car le temps que j'enfile un pull et un pantalon il était déjà presque arrivé!!!), je me rappelle que Julie a posté le colis en début de semaine !! Hiiii

Me voilà rentrée avec le colis dans une main, la paire de ciseaux dans l'autre !! :D

Et attention, place au déballage ...

S5003870

Du rose, beaucoup de rose ! J'adore ! :)

S5003871 S5003874 S5003873

Tout est déjà testé et approuvé !! <3 :D

Et comment as-tu su que ce petit parfum à la framboise je le voulais ??? T'es trop forte !! :D

Merci, Merciii, Merciiiii July ! ^^

Des bisous les filles !

Publicité
Commentaires
1
Ah ben bien joué miss !! Depuis le temps que je voulais essayer cette gamme là !! :) <br /> <br /> Je vais à la poste cet aprem poster ton colis !! :) Je te donnerai le numéro de suivi ce soir !<br /> <br /> Encore Merciii !! ^^<br /> <br /> Bisees
J
Je suis contente que ça t'ai plu!! Pour le parfum framboise j'ai vu sur ta liste que tu aimais cette odeur alors ni une ni deux je l'ai mise sur ma liste
M
Trop joli et tout mimi!!! <br /> Des bisoooous
Publicité