Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
2 novembre 2010

Trop choupinet!!!

Voici les photos des adorables zozios concoctés ma binôme Justine!

Le colis contenait non pas un mais trois cadeaux zozios! Un pour chaque fille de la maison!!! 

Délicate attention qui m'a beaucoup touchée. Que du bonheur ^^, on est toutes contentes!!

DSCN1529

DSCN1530

Une superbe broche dans ce gris que j'adoooore, elle ira trop bien pour égayer mes petits tricots!

P'tit zozio violet prune trop craquant pour ma mini, étrange mais elle a beaucoup de tenues dans ces teintes ;) ;-)...

Et un adorable bracelet pour ma grande qui raffole du rouge, alors que Justine l'ignorait totalement!

Bravo pour tes choix si judicieux et ton talent que j'apprécie tellement un immense MERCI!!!!!

Tu as fait bien des heureuses.

Plein de bisous et plein de mercis de notre part à toutes les 3!!!

Marjoline.

Publicité
Commentaires
L
Bravo les filles pour ce chouette échange!
1
Je suis super contente que tu l'aies reçue, et qu'en plus, tout te plaise !!! :) <br /> <br /> Gros coup de chance pour le rouge et ta grande !! :D Ca tombe bien !! :D<br /> <br /> Plein de bisous !!
Publicité