Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
22 octobre 2010

reçu moi aussi!!!

Un petit colis reçu cette semaine, pour le swap zozio: des chouettes cadeaux de Carodéblog! Qu'est-ce qui était le mieux? L'énorme sac de bonbons qui piquent? Le porte monnaie berlingot flashy ou le sac qui se déplie brodé d'oiseau? Mmmmm difficile de trancher! Alors j'ai (presque) tout gardé pour moi! Merci!!!!PA202391PA202392PA202393

Ah, oui, en plus, le porte monnaie n'était ps vide, mais rempli de ruban imprimés!!! Vraiment sympa cet échange, surtout en période de course de rendez-vous! J'espère que mon enveloppe est, elle aussi, enfin arrivée!!!

Margotte aux Pomme

PA202396PA202395

Publicité
Commentaires
M
Bien gâtée ^^ Joli tout plein!
1
Oooh !! Mais elles sont superbes vos créas les filles !! :)
Publicité