Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
22 octobre 2010

bien arrivés

parce que finalement la Bretagne et la Normandie ne sont qu'à quelques battements d'ailes...

Mon petit zozio en liberty toria chocolat bijou de sac est bien arrivé accompagné de son aquarelle...

Je laisse le soin à Justine de le mettre dans l'album photo...car je ne retouve pas la photo grrrrrrrrrrr de ma créa!

En échange j'ai reçu un joli cahier dans les tons que j'affectionne :

DSCN0002__1_

de la part d'Anissa !

vive la magie de la blogosphère !

Publicité
Commentaires
1
Toujours rien de ton côté ? :( <br /> <br /> Je croise les doigts pour demain matin !!<br /> <br /> Je suis impatiente que tu reçoives ton enveloppe maintenant !!
M
Super mignon ♥
1
Oooh il est trop chou !!! ^^
Publicité