Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
20 octobre 2010

Swap zozio : merci le Paradis sur Terre !!!!

Je viens tout juste de recevoir mon colis de la part du Paradis sur Terre ! Je peux vous dire (et vous allez le constater par vous même) que j'ai été bien gatée !

Ce n'est pas 1 création mais 3 qui m'attendait (dans un très joli papier cadeau d'ailleurs) !

Voyez plutôt (cliquez pour agrandir):

swap_paradis_01

- Un magnifique porte-chéquier zozio qui va illico remplacer mon gris tout moche de la banque héhé (je voulais vous montrer la doublure mais canalblog ne veut plus m'uploader d'images) !
- une superbe pochette pour mon téléphone qui en a bien besoin le pauvre
- et un très jolie pochette pour moi qui adoooooooooore les pochettes !

Tout ceci tout pile dans mes gouts : du liberty, des pois, des noeuds du retro des belles couleurs !

Encore un immense merci c'était vraiment parfait !

Publicité
Commentaires
M
Très mimi tout ça! Décidément miss PST et moi avons vraiment des idées communes, en plus de certains tissus! Rigolo, hi hi. Pleins de bises et bravo!!!
C
WHOUA quel paquet super méga génial !!!!!<br /> tu as vraiment été gatée !!!<br /> bravo à Mlle paradis sur terre!!!
1
Wouaaa c'est trop joli tout ça !! :O <3
Publicité