Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
20 octobre 2010

Swap zozios reçu : un IMMENSE MERCI MARJOLINE !!

Swap zozios reçu : un IMMENSE MERCI MARJOLINE !!

Tu as visé juste !! Les couleurs, les tissus, ... j'adoooore !! :D

Place aux photos qui parlent d'elles-mêmes !!

S5003795

Le paquet et sa petite carte scrapée (trop chou !)

Place au grand déballage ... !!

S5003801

Dans un grand paquet, une MAGNIFIQUE trousse zozios !!

Elle est trop belle !!

<3<3<3

Et c'est pas tout !!

S5003796

Dans la grande pochette, il y avait 2 petits sachets supplémentaires !

Une petite broche zozio en feutrine et un porte-clés zozios tout choupi !! ^^

S5003800 S5003799

C'est trop joliiii !! J'adore !! :D

MERCI, MERCI, MERCI, STEPHANIE !! :D

Je t'envoie plein de bisous de remerciement !! ^^

Tout est GENIAL !!

J'espère que tu vas vite recevoir ton enveloppe !! ^^

Des bisouuuuuss !!

<3<3<3

Publicité
Commentaires
C
Juste sublime !!!!
M
Merci de tous tes mercis, car ils me rendent heureuse de t'avoir fait plaisir!!! Toute contente;)<br /> Et rougissante de tes compliments adorables!<br /> Oui trop hâte de recevoir la mienne!!!<br /> Bizoooux
Publicité