Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
11 octobre 2010

Mieux vaut tard que jamais...

après des semaines d'attente j'ai enfin récupérer mon apn, donc voici les photos du colis que m'avait envoyé Wendy, bon il manque qq trucs car j'en ai éparpillé partout.

GEDC1776

Nous avons ici, une très belle carte faite main, un superbe carnet dont je suis tombée amoureuse, des badges The doors, 2 trousses dont une a rejoins mon sac à main, et une paire de bo super sympa.

GEDC1778

alors çà j'adore, il part avec moi dans mon sac à main et j'ai bcp de plaisir à le regarder, un petit pèle mêle très joliment décoré avec des photos de mes enfants.

GEDC1780

et un petit bijou que j'ai mis à mon sac, il s'agit d'une pin up avec un petit cup cake fait en fimo.

Merci encore à toi Wendy.

Publicité
Commentaires
1
:O C'est ça !! :D Du 14 ^^ Et toi, tu es du combien ? :)
W
bon ben si t'es sage et si tu me passes tes coordonnées je veux bien de fabriquer un petit colis made in wendy;-) <br /> <br /> car il me semble avoir compris que tu es aussi une miss fin d'année <br /> <br /> je me trompe ? !!
1
Wouaaa !! Encore un bien jouli colis !! ^^ Il est chou ce petit porte-clés pin-up ! :D
Publicité