Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
11 octobre 2010

Hello vous toutes !! Tout d'abord je tenais à

Hello vous toutes !!

Tout d'abord je tenais à m'excuser auprès de Marjoline : ton enveloppe n'est pas encore partie car j'ai eu de gros problèmes avec mon ordi la semaine dernière, et j'ai perdu tous mes dossiers !! Donc, pourrais-tu me renvoyer ton adresse s'il te plaît ???

@ Mlle Bulle et Loe Mei : je ne peux remettre aucun dossier sur mon ordi (allez savoir pourquoi !), donc je n'ai pas accès aux questionnaires ! Loe Mei, pourrais-tu renvoyer ton questionnaire à Mlle Bulle s'il te plaît? Suite à une fausse manip il s'est effacé !

Voilà au niveau des petits soucis !!

Ensuite, avez-vous toutes réussies à prendre contact avec votre swapée les filles du swap Noël ?

Je ne sais pas si vous avez vu le commentaire que j'avais laissé il y a quelques jours déjà : je vous demandais si vous étiez OK pour attendre le jour-J pour ouvrir vos cadeaux de Noël ? :D Je vous entends de là "oh mais ça va être trop dur d'attendre tout en sachant que les paquets sont là !!"  Oui,oui je sais !! Mais c'est aussi ça la Magie de Noël !! ^^

Alors, qu'en dites-vous ? :)

Si vous avez d'autres questions ==> un petit mail !! :)

Des bisous !!

Petit rappel : plus qu'une petite dizaine de jours pour envoyer vos enveloppes Zozios les filles ! :)

Publicité
Commentaires
G
rhoooooo ben zut alors <br /> g deja bien du mal de donner les cadeaux a mes loupiaux le jour j !
O
ca va dur dur dur<br /> mais je suis ok<br /> surtout que le gentil papa nowel il passe chez nous que pour les enfants<br /> alors un cadeau pour moi la grande<br /> quel bonheur<br /> biz a toutes
L
Moi ça me va du tonnerre ! J'adore avoir plein de paquet au pied du sapin et attendre (meme si c'est dur)
L
J'ai contacté ma swappée. Et même si c'est dur, je pense pouvoir attendre le jour J...<br /> J'espère que tes soucis informatiques sont maintenant réglés.
1
Une solution : faire comme pour les enfants, cacher les paquets au dessus de l'armoire jusqu'au moment tant attendu !! Ca évitera toute forme de tentation ... genre ouvrir juste un coin pour regarder la couleur, tâter le paquet pour essayer de deviner la matière et ce qu'il y a dedans, etc ... en disant ça j'ai l'impression de l'avoir fait toute ma vie ! :D mdr <br /> <br /> Et oui, à (presque!) 22 ans mes parents cachent encore mes cadeaux "surprises" parce qu'ils connaissent ma facheuse tendance à tâter les paquets !! hihi (mais je vous rassure, je me soigne !! :D mdr )<br /> <br /> des bizz !
Publicité