Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
7 octobre 2010

Petite nouvelle !

Je suis très contente de faire partie de ce Swap de Noël !

Je suis Passion Cannelle, 31 ans, mariée, sans enfant… lyonnaise d’adoption depuis plus de 10 ans maintenant

Je suis une touche à tout. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bidouiller, créer avec mes 10 doigts. Broderie, couture, bijoux, tricot, cartonnage mais aussi jardinage, cuisine ... dès que j'ai un peu de temps mes doigts s'activent.

Adepte des matières naturelles, des couleurs douces et du zen, je dois avouer avoir également un petit coté rock and roll de temps à autre.

Pour en savoir plus sur moi et mes bidouilles, je vous invite à faire un petit tour sur mon blog qui est à mon image.

PC_swap

Je remercie Justine pour cette chouette idée et vous souhaite à toutes un très bon swap. Pour ma part, je vais prendre contact avec ma binôme de ce pas !

Publicité
Commentaires
O
bon swap <br /> j'ai été faire un tour sur ton blog<br /> tout simplement géniale
L
Très bon swap à toi!
1
Bienvenue à toi !! :D Et bonnes créas' !! <br /> <br /> Je voulais savoir, vous êtes d'accord pour attendre le jour de Noël pour ouvrir vos cadeaux ?? Ben oui, j'avais dans l'idée de faire ce swap pour placer 1 ou 2 petits cadeaux supplémentaires sous le sapin, histoire de se faire plaisir !! Alors, vous me suivez ? :) Vous arriverez à être patientes ?? :)<br /> <br /> Bizz
M
P'tit coucou pour te souhaiter un très bon swap!
Publicité