Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
6 octobre 2010

"Petite présentation" !!!

coucou !!!

Allez je me lance et je me présente !!!

Moi, c'est Caroline, j'ai 26ans , et voilà ou je vis !!!      

bretagne              vannes

Une bretonne et une vraie qui aime les galettes, le caramel au beurre salé, et les crustacés !!

Dans la vie je suis :

infirmi_re            urgences

Mais pas de panique, je suis "une gentille infirmière" !!!

J'ai à mes coté un super chéri d'amour et un gros loulou...

ch_ri          photo_juillet_10_001

Je vous rejoint pour le swap

noel

En matière de bidouilles, voilà ce que j'aime

couture        scrap          bijoux

r_cup            broderie

Autre chose, je suis gourmande (+++),  et j'adore cuisiner !!!!!

    cuisine

Pour finir, voila une pallette de ce que j'aime !!!!!

bonbec   _toile   gateau_choc   lin_a_pois   macaron

P1110517   P1110616   paris 

pois   pied   piscien  rire

rose  t_o  soleil   ruban   

  Je m'arrète là car sinon .... il y en a pour plusieurs jours!!!!!!!

Bon bah voili, voilou, vous savez tout!!!

Pour me découvrir un peu plus, rendez vous chez moi !!!

A très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
O
wahaouahou mais tu touches a tout<br /> super
L
Bienvenue à toi pour ce swap! Je suis aussi bretonne mais de la côte nord.
C
merci les filles !!!<br /> passser moi l'info si vous revenez faire un petite tour dans le coin !!!!<br /> a très bientot!!!!
P
J'aime bien ta présentation et la ville où tu habites. J'ai eu l'occasion de la visiter il y a quelques années... il y fait bon vivre !
M
A croquer ton gros loulou :) Bon swap!
Publicité