Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
2 octobre 2010

moi goldy

bonjour bonjour
je me présente un peu car si vous deviez savoir toutes mes facettes pffffff ..... vous seriez pas sorties de l'auberge .

alors en vrac je suis
ConseilTataNath_Liloute6
1951_alice_3
pois_groupe
eclair_chocolat
notre_11betty_boop_248x300

alors en explications

le 1er dessin vient de chez  une véritable déesse du crayon à chaque fois c'est à mourir de rire ( et ce dessin c moi parfois )

ensuite en retard ? non mais il me manque toujours du temps

mère poule ouiiiii et j'assume

flashy et pois ah oui en plus ça represente souvent mon humeur

gourmande totalement

charmeuse un peu faut bien

mais surtout surtout une grande accro aux loisirs créatifs en tout genre

voilààààà bises et vive les swaps

Publicité
Commentaires
G
pour avoir donner mon lien <br /> et merci à toutes de votre chaleureux accueil
C
bienvenue ! encore une accro aux bonnes choses et aux tissus à pois ! lol !! <br /> <br /> bienvenue sur ce blog/swap ! je file faire un tour sur ton blog<br /> <br /> bisous
M
Coucou!<br /> Jolie présentation :) Suis ravie que tu participes!!!
1
En ce qui concerne les blogs des participantes vous pourrez tous les retrouver 2 posts en dessous :) <br /> <br /> En attendant je te laisse celui de la miss : <br /> <br /> http://goldyetcie.canalblog.com/<br /> <br /> Des bisous ;)
L
Bienvenue !! tu as un blog ??
Publicité