Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
1 octobre 2010

Bonsoir, bonsoir !!Un petit post du soir pour

Bonsoir, bonsoir !!

Un petit post du soir pour vous dire que les inscriptions pour le swap Noël sont closes.
Je suis donc désolée pour les dernières demandes d'inscription reçues
mais j'avais limité ce swap à 16 participantes.

Comme vous le savez, des swaps "light" ont lieu assez régulièrement sur ce blog,
donc si le thème vous plaît, n'hésitez pas à me contacter ! :)

Pour les participantes du swap de Noël,
je vous rappelle que le tirage au sort des binômes aura lieu dimanche !

Je vous laisse patienter jusque là, et vous souhaite à toutes un très bon week-end ! :)


Des bisous !

Justine.


glace_gif_2

Publicité
Commentaires
L
hi hi trop hate !!! <3
Publicité