Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
15 septembre 2010

Coucou les filles !

Moi c'est Clémence je vous rejoins ici pour mon premier swap !

cage_oiseaux_id680

J'ai 22 ans et je suis normande. Je suis étudiante et pendant mon temps libre j'adore créer pleins de petites choses : des bijoux, des objets de déco, de la cosméto .... Je me suis aussi mise récemment à

machine_a_coudre_mecanique_bm2600_245436       untitled23

Sinon j'adore la déco "nature" mon univers est comme ça :

untitled_

Je suis aussi très gourmande alors j'aime faire la

Clea_20cuisine_20logo

Pour le moment je n'ai pas encore de blog. Je suis ravie d'être avec Camille à la Vanille, j'ai déjà pleins d'idées en tête !!!

Bisous

Publicité
Commentaires
1
Des "ibz" ... hum Oo des "biz" !! C'est mieux dans ce sens là !! ^^
1
Oui oui c'est ma cousine !! C'est pour ça que je l'ai acceptée dans le swap sans blog ! ^^ Parce qu'elle fait tout plein de jolies choses ! =)<br /> <br /> Des ibz
L
bonjour à toi, encore une jeune fille !!! t'a vu justine il y à de plus en plus de jeune comme nOus !! hi hi bises bises <br /> <br /> Oo mais tu est la cousine de la justine, alors je te déroule le tapis rouge miss !! et bienvenue !!
B
ah mais on dirait qu'on est toutes tombés dans le même moule hihihi!<br /> bises<br /> sandrine
M
P'tit coucou à toi! Et je te souhaite un merveilleux swap! Bisous
Publicité