Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
15 septembre 2010

A mon tour !

Voilà, je n'aurais jamais dû .... Mais j'ai craqué !

Je n'aurais jamais dû parceque je suis en plein déménagement ! Je suis folle !

demenagement

Alors à mon tour de me présenter.

Je suis Celys, 28 ans, maman de 3 petits zozios

53982172_p

Je vis en pleine campagne, et malgrés ce déménagement imminent, j'y reste ! Je m'en vais ici

D425079990Gn

Je suis fan de déco, et mes préférences vont vers ce genre de déco

location_cottage_provence_01_1_

mais je suis aussi une fan des p'tits pois !

big_campagne_20__20coquetier_20__20green_20gate

J'aime chiner et courir brocantes et vide grenier, j'aime les choses qui ont déjà vécues

200910150211_w350

Et ha oui ! Comment oublier ça !

p1gv2w74

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ma future maison les filles, et là y'a qu'un tout p'tit morceau en fait j'avoue ... J'ai hate d'y etre !!! c'est pas possible ce temps .... je veux que les travaux soient finiiiiiiiiis ! :D
1
Bien d'accord : ta future maison est Magnifique !! Je me suis fait la même réflexion en la voyant !! :)
L
Ooh alors là je suis littéralement jalouse elle est juste trop belle [ enfin je suppose que c'est la vrai maison dans laquelle tu va?? ] parce qu'elle est trop magnifique, trop juste TROP!! waouh, j'adore j'aime je veux ... <br /> <br /> et entre parenthèse bienvenue à toi cher celys !!<
B
ici des pois rouge et blancs un peu partout dans la cuisine, des couleurs lin et ivoire dans la pièce de vie et fan de braderies!<br /> bises bretonnes<br /> sandrine
1
Oh oui, bon courage !! :) J'aime beaucoup cette déco, et adore aussi des pois !! ^^<br /> <br /> Tout plein de bisous !
Publicité