Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
13 septembre 2010

bon, bah c'est parti!

Alors moi c'est Margotte aux Pomme, mais en vrai Aurélia ! Je me suis inscrite au swap Zozios, parce qu'il était trop tentant ce thème!

J'adore coudre, tricoter, broder.....tellement que j'en ai fait mon métier!

Je fais aussi un peu de bijoux, de fimo et tout ça quand il me reste du temps, mais pas très souvent, car mes trois asticots me donnent souvent du fil à retordre!

Je suis ravie de ma swapée, d'ailleurs, je t'envoie très vite un petit mail!!!

Chez moi, c'est par! en plus, en ce moment, il y a même un jeu!

à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
1
Ok, vu comment ça bug : je pense que je suis la seule à avoir le problème !!! -_-'
1
Coucou les filles !!<br /> <br /> Ptite' question : suis-je la seule à avoir des problèmes avec canalblog ou bien vous aussi vous en avez ??<br /> <br /> Ça m'énerve depuis ce matin j'essaye de poster des nouveaux messages sur mon blog et ça ne marche pas ... Le jour de mon blog candy en + ... :(<br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> (je ne sais même pas si ce message va être envoyé ! Ça fait au moins 10 fois que j'essaye de poster ! )
M
P'tit coucou, je file te visiter. Bisous
C
Coucou ma swapee ! Bienvenue sur ce blog.<br /> J attend ton mail avec impatience. <br /> A bientôt ! <br /> Caro.
1
Contente de te compter parmi nous !! :)
Publicité