Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
12 septembre 2010

Bonsoir les filles !!Ça y est, je viens tout

Bonsoir les filles !!

Ça y est, je viens tout juste d'effectuer le tirage au sort des binômes !!


... Les petit papiers scellés ... 

S5003395

Allez, je ne vous fais plus attendre !

C'est le moment pour nous toutes de découvrir nos swapées !!


S5003404

De plus près ça donne :

Camille à la Vanille / Clémence

Gwen' / La fée des Tambouilles

1001 gourmandises / Marjoline

Les trésors de Leyna / 1 marche à la fois !

Margotte aux pommes / Carodéblog

La fabrique de Celys / Sitôt dit, Sido fait !

Le Paradis sur Terre / Loe Mei

Et voilà !! Dés demain je vous envoie le questionnaire de votre swapée,
en attendant je vous laisse jeter un œil à son blog ! :)


Petit rappel :

1 créa sur le thème des zozios à envoyer pour le 20 Octobre !


Plein de bisous !
Passez une belle soirée !

Justine.

Publicité
Commentaires
1
Je suis de toute fin d'année ! =) du 14 décembre !! J'ai vu que toi c'était au mois de juillet ! Zut, va falloir rattraper ça ! :D <br /> <br /> Et oui, moi j'ai accès à vos dates de naissance ! :)<br /> D'ailleurs c'est marrant, vous êtes plusieurs à être du mois de mai si je me souviens bien ! <br /> <br /> Des biz !
M
Super!!! J'ai hâte de recevoir le questionnaire pour me mettre à cogiter, hi, hi!!! Des bisoussss
L
moi je fuse d'idée j'en est tous pleins !!! au fait je voulais te demander c'est quand ton anniversaire ??
1
Aucun souci pour envoyer avant, mais en retard ce serait embêtant ! =) <br /> <br /> Je réfléchis déjà à la créa ! :p<br /> <br /> Biseess
L
Ooh chouette là par contre je serais peut être en avance, même peut être beaucoup en avance !! bises bises
Publicité