Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
26 août 2010

Salut les filles !!Comment allez-vous ?Vous êtes

Salut les filles !!

Comment allez-vous ?

Vous êtes toutes rentrées de vacances ?

... et vous avez toutes repris le boulot ??  :O


Alors qu'en dites-vous de préparer notre nouveau swap ?? =)

Vous vous souvenez, l'idée était de faire des swaps tout mini-mini avec juste une créa dedans
histoire de se faire plaisir de temps en temps !! ^^

Je vous propose des thèmes, et vous me dites celui qui vous branche le plus dans les commentaires !

Les papillons, le Liberty, les Oiseaux, la Gourmandise,
la Nature, les Contes, Les Bijoux, l'Asie, Les Pois, Les étoiles,
les Feuilles, l'Automne, les Couleurs, Les Cupcakes,
Miyazaki, Tim Burton, les Matriochkas, ...


L'idéal serait d'envoyer les colis pour mi-octobre ... qu'en dites vous ?


J'attends vos impressions : dites-moi tout !! ^^


Bisouuss !

ps : les 2 Julie on ne vous oublie pas, faites nous signe quand vos colis seront arrivés
pour glisser une tite' photo sur le blog !! ^^

Publicité
Commentaires
R
un peu comme Mystic, entre la reprise du travail et tt ce qui m'attend en fin d'année (3 annis en plus de noel) çà sera sans moi pr cette fin 2010.<br /> Mais bon je vais suivre çà de près et vous ferez signe dès que je serais dispo
M
Voui!!! Moi aussi je suis bien partante, mais alors dans les sujets j'en aime beaucoup, c'est dur de faire un choix :) Enfin je te fais totalement confiance!!!<br /> Des bisous les filles!
1
Cool !! :) Moi aussi, je suis partante pour tout plein de thèmes !!! :p <br /> <br /> Mystic, il n'y a pas de souci : tu seras toujours la bienvenue, même en 2011 !! ^^ <br /> <br /> Bizouilles !! ^^
C
moi je suis partante sur le choix que vous voulez ! Je m'adapterais !! J'adore les défis <br /> <br /> bizous !
M
ce sera sans moi en cette fin d'année 2010 mais peut-être vous rejoindrais-je en 2011.<br /> c'est une excellent idée en tout cas <br /> bisous
Publicité