Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
15 juillet 2010

enfin ma petite présentation ;-)

 

hello les swappeusses

 

chose promise chose due

 

je viens enfin me présenter à vous

hihi j'entends pleins de :

ah enfin ... ouais ...chouette

derrière moi

est ce normal docteur ? mdr

 

alors comme je suis une grande gourmande

gourmande01glace

 

ca sera une présentation total miam miam ;-)

 

et donc à vous de retrouver à travers ces images ce que j'aime et mon univers

 

en 1er je suis total in love

cupcake_stand_49

 

j'en suis une en puissance et dc une grande fan

alice_in_wonderland_cupcakes

 

j'adore cette univers

tumblr_ksg2hpKVvI1qzbac9o1_400_thumb

 

cupcakes09

 

j'aime la toucher et la travailler

cupcake_feutrine_monticupcakefeutrine

 

faut que je m'ameliore dans

3299797371_19acd45ce6

car je rêve de pouvoir faire ça

cupcakes_sautoirs_vrais_nature_signes_lillipr_L_2

à mes heures perdues, je suis une fan de 1er heure

cupcakes14

 

j'ai un petit coté

kawai_cupcakes_by_hello_naomi

 

alors vous m'avez cernée maintenant ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
W
hihi bravo les filles
1
Wendy t'es démasquée !! :D Quand j'ai vu Mr. Jack ... j'ai su !! lol
R
ma swapée... hi hi j'ai bien étudiée ton blog donc trop facile.
Publicité