Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
12 juillet 2010

Coucou les filles ! Comment allez-vous

Coucou les filles !

Comment allez-vous aujourd'hui ? (comme un lundi allez-vous me dire ! )
Oui, mais courage pour celles qui travaillent : mercredi c'est férié !
Ça fera une petite pause détente dans la semaine !!

A la demande de mamzelle Le Paradis sur Terre,
je viens faire un récapitulatif de ce que votre colis doit contenir :


-> Une petite parure bijoux
-> Un petit produit pour le corps/de beauté à glisser dans le sac
(ptite' crème, ptit' baume, ... ce que vous voulez !)
-> Un petit accessoire de sac (carnet, miroir, ... à vous de voir ! )
-> Une petite pochette (ou porte-monnaie, trousse,...) à glisser dans son sac

+ La petite carte !! ^^


J'espère que vous avez toutes trouvé l'inspi pour vos colis,
et qu'ils se mettent en place tout doucement !


De mon côté je bidouille, je rajoute, ... et je re-bidouille encore !
Et même que j'ai presque tout fini ! Si, si, je vous jure !! ^^

J'ai fait mes achats (bon ok, presque tous ! ^^) et je crée tranquillement !!

Et vous, vous en êtes où ?

donuts_1

Publicité
Commentaires
1
Woua ben vous ne chômez pas les filles ! :D
L
Une nouvelle créa finie aujourd'hui pour moi. Ouf, c'est celle que j'appréhendais le plus...
1
Oui oui, ne t'en fais pas, c'est bien pour début Août !! :) <br /> <br /> Olala fichue loi des séries hein !! J'espère que ça va s'arranger toutes ces pannes ! <br /> <br /> Bises
M
Après ma voiture , c'est mon lave linge qui rend l'âme donc je cours beaucoup ! !!!!!!<br /> C'est bien pour début août c'est ça? ( sorry ma mémoire est trouée avec tout mon stress !) <br /> <br /> Mais j'ai déjà deux créas achevées :-))))
R
un peu à la traine, j'ai fait la partie créa mais j'attends le départ des enfants (qq jours chez papy et mamy) pour finir tranquilement, surtout que comme tu l'as noté y a encore des malheureuses qui travaillent (snif!!!) mais çà iras, les idées sont là...
Publicité