Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
6 avril 2011

Promenons-nous dans les bois...

Coucou les filles !

Et oui j'ai reçu le magnifique colis des folies d'Ofélie ! Et figurez-vous que j'ai compris pourquoi cette appellation "folies d'Ofélie" !! Oui oui c'est bien un swap de folie que j'ai reçu et qui m'a rendu complètement folle aussi ;)

Vous aviez pu voir les magnifiques paquets qui m'attendaient (des petits gnomes/lutins et et des champignons)...voici maintenant le contenu du colis :

SwapBoisOf_lie
Il contient plein de choses extra pour une belle balade dans les bois :

-Une jolie carte champignons avec un petit lutin aimanté
-Une éponge champignon, des surprises sous-bois
-Une trousse La Marelle trop belle !!!
-Une création de la miss avec mon prénom et plein de choses scrapées vraiment jolies
-Un pochon aux tissus magnifiques
-Un coussin champignon (qui a déjà trouvé sa place chez moi !!)

Vraiment mille merci à Miss les folies d'Ofélie ;)
Tout est sublime !!

Et merci aussi à Justine pour l'organisation de ce swap, c'est un pur bonheur comme toujours !

Gros bizous à vous

Margault

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe toutes ces créas
M
Super sympa tout ça! Vous me donnez envie ;)
1
Wouaaa Bravo Ofélie, c est trop jouli, comme toujours !! ^^
Publicité