Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
4 avril 2011

Suivi colis swap dans les Bois

Coucou les filles !!

Petit bilan concernant l'envoi et la réception de vos colis ...

 

Goldy / Les bidouilles de Babaya (envoyé)

Léa et compagnie / Le Paradis sur Terre

Clémence (envoyé) (reçu) / Cerise et cie. (envoyé) (reçu)

Wendy (envoyé) (reçu) / Claire de la Lune (envoyé) (reçu)

Sitôt dit, Sido fait (envoyé) / 1001gourmandises (envoyé) (reçu)

Celys / Cocottes and co.

Margault (envoyé) (reçu) / Les folies d'Ofélie (envoyé) (reçu)

 

J'attends confirmation de chacune d'entre vous pour l'envoi et la réception de vos colis !! ;)

Maintenant, concernant les swapées que nous n'avons pas réussi à joindre, je vous propose d'attendre encore quelques jours, après quoi si nous n'avons pas de réponse, je viendrai à votre secours !!! :)

 

Des grooos bisousss à vous toutes !!

Publicité
Commentaires
L
coucou !! de mon coté mon colis avait bien avancé et de gros soucis m'ont pris bcp de temps ... Presque fini, mais je voudrais finioler , j'espère au plus tard pouvoir envoyer d'ici fin de semaine :)
W
claire de la lune a reçu son colis ;-)
1
Oula, bug de canalblog !! Oo Merci pour vos infos (qui ont disparu !!) les filles ! ;) J'ai bien pris note !!<br /> <br /> Des bisous !
Publicité