Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
8 mars 2011

Hello Mes p'tites Dames !! Petit rappel

Hello Mes p'tites Dames !!

Petit rappel concernant les dates d'envoi des colis ...

Je vous avais dit fin mars ...

Il est donc temps de fignoler vos colis

et de préparer vos envois pour celles qui les ont déjà terminés !!

Des gros bisous à vous toutes !

Justine  

Publicité
Commentaires
1
Ici c'est fini !! :) <br /> <br /> Je le poste mercredi ! ^^<br /> <br /> Bisouss à vous toutes !
C
ca y est j'ai fini ...j'emballe et j'envoie la semaine prochaine !
C
Toutes mes créas sont prêtes !!!!<br /> Il ne reste plus que les paquets à faire et tout sera parfait !!!!
S
Cela devient bon ....Mes petites mains s'activent ..!! A+ pour voir les jolis échanges ..!
M
J'ai presque terminé mes petits paquets... hâte de découvrir toutes les surprises de chacune ! bizes
Publicité