Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
5 janvier 2011

Swap reçu !

Et Voici Le colis AbsolumenT MagniFique

qui me Vient de la Talentueuse Le Paradis Sur Terre !

Un swap/troc qui s'avère être un méga gâtage !!

COmment te remercier ma ptite Tchoup' ?!!

Un ga Merci accompagné d'un ga Bisou !! ^^

S5005046

C'est trOp BeAu !!

S5005051 S5005054

S5005060 S5005049 S5005059

[ Guirlande fanions, matriochka musicale, trousse et pochons, bijoux noeuds, set table matriochkas, zozios et coeurs de déco, grand nuage à suspendre, étui de portable, porte chéquier et cahier ! ]

Oui,oui, tout ça rien que pour moi !! :)

** 1001 MERCIS !! **

Gros bisous les filles !!

Publicité
Commentaires
M
Super joli ce colis ! bravo !
C
Quel colis magnifique !!!<br /> Vraiment bravo...tout à l'air super chouette !!!<br /> Trop fortes les filles !!!
1
Hihi, c'est noté ! ^^ Mais en tout cas c'est super bien réalisé ! :) <br /> <br /> Encore mici ^^ Au fait, je t'envoie les photos demain !
L
J'ai oublié de dire que le nuage est une grande inspiration de la grande artiste "créagwen" et comme j'aime pas volé la vedette c'est elle l'artiste! !! mega bisous tchoupie
L
je suis trop heureuse de t'avoir gâté !! à refaire quand tu veut ma tchoupie !! gros bisous !!!
Publicité