Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
27 décembre 2010

Merci Géraldine !

Ca y est, Noël est passé et j'espère que le Père Noël vous a toutes bien gâté !

Moi, c'est Géraldine qui m'a envoyé deux magnifiques bijoux : un très beau collier avec une très belle poupée Russe, et une magnifique broche fruitée !

Malheureusement, je ne peux pas vous mettre les photos maintenant car je n'ai rien pour le faire étant en vacances mais je tenais à la remercier !!!

J'espère que mon enveloppe a réussi à arriver chez elle avant Noël !

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toutes !

Mademoiselle Bulle

PS : pour les personnes intéressées, j'organise un concours pour gagner une de mes ardoises scrappées ! C'est là bas que ça se passe : http://ceci-n-est-pas-un-journal-intime.over-blog.com/article-elle-te-parle-de-bonnes-resolutions-et-d-un-jeu-63544117.html

Publicité
Commentaires
Publicité