Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
20 décembre 2010

Jeu !

Ca y est, c'est l'heure de faire votre choix ! :)

Toutes les photos ont été envoyées ; au total vous êtes 10 11 participantes !

11 participantes pour 11 jolis sapins ... le choix va être difficile !

Aussi, j'avais oublié de préciser :

* vous ne votez qu'une seule fois pour 3 sapins

* vous avez le droit de choisir votre sapin parmi vos 3 préférés

* Fin des votes vendredi 24 vers 18h00

* Même si vous n'avez pas posté la photo de votre sapin, vous avez le droit de voter !

Voilààà !  Je crois que tout est dit !

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas !

Bonne chance à chacune d'entre vous ! ^^

pere_noy_l

......................................

Et en prime, parce que vous êtes plusieurs à me l'avoir demandée ...

La photo de mon ambiance Noël dans la forêt !

S5004662 S5004653 S5004665

Des bisous ! ^^

Publicité
Commentaires
O
magnifique ton ambiance chez toi<br /> bon je vais voté ca va etre difficile
1
Nan, tu peux encore !! je n'ai eu qu un seul mail pour le moment ! Tu peux le poster !! Vite, vite, vite ! :)
L
trop tard pour les sapins ?? nan mais sinon je vais juste voter j'aime bien aussi !! gros bisous
Publicité