Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
19 décembre 2010

Mon sapin!!

Coucou les filles!!

J'espère que vous allez bien? Vous êtes peut etre vous aussi sous la neige?!! Chez moi en Normandie c'est assez hallucinant, normalement on a que quelques centimètres et encore que deux ou trois fois par ans..et là il y a déjà presque 20cm par endroits!!

Avec plein plein de retard je vous montre (enfin!!) mon sapin!

Il est de saison puisqu'il envoie de la neige!!

012

Je vous explique pas lorsque mes chats ont joués dedans et ont  renversés toutes les billes de polystyrène qui sont censées faire la neige!! J'en ai passé du temps!! Sacrés chatons ^_^

Bon dimanche!!

Bises!!

Julybentos

Publicité
Commentaires
M
Moi non plus j'ai jamais vu ça, il est bien joli en tous cas! J'imagine le bonheur des chatons...moins pour toi en effet :s<br /> Bisousss
1
Il est tout joli ! :) <br /> <br /> Mais, attends, ton sapin il lance des petites billes pour faire la "neige" ?? :O J'ai jamais vu ça !!!
Publicité