Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un, deux, trois petits Swaps !!
Newsletter
Derniers commentaires
Un, deux, trois petits Swaps !!
14 décembre 2010

Suivi des envois swap Noël

C'est parti ! Ca continue !

Et oui, les premiers paquets sont déjà envoyés !

Mélanie (envoyé) (reçu) / Clémence (reçu) (envoyé)

Carolinette (envoyé) (reçu) / Togobban (reçu) (envoyé)

Loe Mei (envoyé) (reçu) / Mlle Bulle (reçu) (envoyé)

Lounatine (envoyé) (reçu) / Les trésors de Leyna (envoyé) (reçu)

1001gourmandises (reçu) (envoyé) / Les folies d'Ofélie (envoyé) (reçu)

Goldy (envoyé) (reçu) / Margotte aux Pommes (envoyé) (reçu)

Marjoline (envoyé) (reçu) / Margault (envoyé) (reçu)

Passion Cannelle (reçu) / 1001gourmandises (envoyé)

Le Paradis sur Terre (reçu) (envoyé) / 1001gourmandises (reçu) (envoyé)

N'oubliez pas de me prévenir lorsque les colis arrivent chez vous ! :)

Des bisous les filles !

Justine

Publicité
Commentaires
L
Bien reçu ! Le paquet m'attendait sagement dans la boite aux lettres ! Je poste des photos des que je peux !
M
J'ai reçu l'enveloppe de Géraldine, et je poste la mienne demain matin :) <br /> J'ai hâte d'être à Noêl pour l'ouvrir !
L
Colis envoyé aujourd'hui !
M
Nous avons reçu nos colis Margault et moi.<br /> Bisooousss
L
En retard, en retard, en retard...<br /> Il me reste presque rien à faire mais je traine...
Publicité